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- 30 jours gratuits
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Devis
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Factures
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Repertoire clients
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Bibliothèque de produits
- Produits & services illimités
- Utilisation simplifier dans les devis et factures
- Intégration sur votre site web
Fonctionnalités
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API
- Utilisation en mode headless (sans interface)
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- Gestion des permissions par clé API
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- Aide à l'intégration dans vos systèmes
Questions fréquentes
Que se passe-t-il après la période d'essai ?
Si vous avez renseigné une carte bancaire avant la date de fin de la période d’essai, il ne se passera rien : vous continuez à utiliser A·lfred normalement. Sinon, vous serez invité à ajouter un moyen de paiement et vous ne pourrez plus créer de nouveau documents, clients ou produits avant d’avoir ajouté un moyen de paiement valide.
Est-ce qu'il y a un engagement sur plusieurs années ?
Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à n’importe quel moment.
Est-ce qu'il faut une CB pour essayer ?
Non.
Est-ce que je suis limité pendant la période d'essai ?
Vous avez accès à toutes les fonctionnalités du plan STANDARD.
Est-ce qu'il y a un surcoût par collaborateur avec le plan BUSINESS ?
Non, pas pour l’instant. Nous sommes en train d’analyser le coût que génère un collaborateur supplémentaire. Nous vous informerons en cas de changements.
Est-ce que je peux gérer plusieurs entreprises ?
Oui. Un abonnement par entreprise est nécessaire.
Est-il possible d'utiliser A·lfred avec une double activité ?
Oui, vous devez créer deux entreprises indépendantes. Cela va donc vous obliger à avoir un deuxième abonnement, c’est pour cela que nous faisons 50 % sur l’abonnement de la deuxième entreprise en cas de double activité. Envoyez-nous un e-mail à support@a-lfred.fr et nous configurons ensemble votre compte.
Est-ce que je peux utiliser A·lfred sur mon mobile ?
Oui. Il vous suffit d’accéder au site via votre navigateur mobile. Il vous sera demandé d’installer l’application. Ensuite, vous y accédez directement depuis l’accueil de votre mobile.
Pourquoi il n'y a pas de plan gratuit ?
Nous sommes une entreprise sans investisseurs donc nous recherchons la rentabilité dès le premier jour. Nous ne sommes pas une start-up ou la filiale d’un grand groupe. Le but, c’est d’être indépendant, pouvoir vous proposer toujours plus de fonctionnalités et d’être toujours là pour votre entreprise dans les prochaines années.
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Envoyez-nous un e-mail à l’adresse support@a-lfred.fr avec votre question.