Tarifs simples et adaptés

Standard

20 € HT /mois

24 € TTC /mois

Devis

Factures

Contrats

Personnalisation

Repertoire clients

Bibliothèque de produits

Business

80 € HT /mois

96 € TTC /mois

Fonctionnalités

API

Questions fréquentes

Que se passe-t-il après la période d'essai ?

Si vous avez renseigné une carte bancaire avant la date de fin de la période d’essai, il ne se passera rien : vous continuez à utiliser A·lfred normalement. Sinon, vous serez invité à ajouter un moyen de paiement et vous ne pourrez plus créer de nouveau documents, clients ou produits avant d’avoir ajouté un moyen de paiement valide.

Est-ce qu'il y a un engagement sur plusieurs années ?

Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à n’importe quel moment.

Est-ce qu'il faut une CB pour essayer ?

Non.

Est-ce que je suis limité pendant la période d'essai ?

Vous avez accès à toutes les fonctionnalités du plan STANDARD.

Est-ce qu'il y a un surcoût par collaborateur avec le plan BUSINESS ?

Non, pas pour l’instant. Nous sommes en train d’analyser le coût que génère un collaborateur supplémentaire. Nous vous informerons en cas de changements.

Est-ce que je peux gérer plusieurs entreprises ?

Oui. Un abonnement par entreprise est nécessaire.

Est-il possible d'utiliser A·lfred avec une double activité ?

Oui, vous devez créer deux entreprises indépendantes. Cela va donc vous obliger à avoir un deuxième abonnement, c’est pour cela que nous faisons 50 % sur l’abonnement de la deuxième entreprise en cas de double activité. Envoyez-nous un e-mail à support@a-lfred.fr et nous configurons ensemble votre compte. 

Est-ce que je peux utiliser A·lfred sur mon mobile ?

Oui. Il vous suffit d’accéder au site via votre navigateur mobile. Il vous sera demandé d’installer l’application. Ensuite, vous y accédez directement depuis l’accueil de votre mobile. 

Pourquoi il n'y a pas de plan gratuit ?

Nous sommes une entreprise sans investisseurs donc nous recherchons la rentabilité dès le premier jour. Nous ne sommes pas une start-up ou la filiale d’un grand groupe. Le but, c’est d’être indépendant, pouvoir vous proposer toujours plus de fonctionnalités et d’être toujours là pour votre entreprise dans les prochaines années.

Une autre question ?

Envoyez-nous un e-mail à l’adresse support@a-lfred.fr avec votre question.