Roadmap
Nous avons conscience que notre outil est récent et qu’il reste beaucoup de fonctionnalités à développer. Nous travaillons intensément pour combler les vides et proposer toujours plus de fonctionnalités utiles.
Fonctionnalités programmées
Ces fonctionnalités sont susceptibles de changer ou d’être modifiées.
Déclaration Urssaf automatisé
Permettre aux utilisateurs de faire leur déclaration Urssaf en un clic depuis l’interface d’A·lfred
Prévu pour Q2 2023
Demande d'avis / recommandation
Permettre à l’utilisateur d’automatiser la demande d’avis Trustpilot /Google My Business / autre. Lorsqu’une facture est payée.
Prévu pour Q2 2023
Création d'objectif
Permettre aux utilisateurs de créer des objectifs pour leur entreprise et en suivre l’évolution.
Prévu pour Q2 2023
Factures récurrentes
Permettre à l’utilisateur de programmer et configurer des factures récurrentes.
Prévu pour Q3 2023
Factures intermédiaires
Permettre à l’utilisateur de générer plusieurs factures intermédiaires pour un devis donné. Permets d’étaler les paiements simplement pour vos clients. Tous les calculs de TVA seront automatisés.
Prévu pour Q3 2023
Signature avancée (EIDAS)
Permettre à l’utilisateur de choisir le niveau de signature qu’il souhaite pour la signature électronique des devis ou des contrats.
Signature avancée requiert la vérification d’identité par numéro de téléphone ou téléversement d’une pièce d’identité.
Prévu pour Q4 2023
Vos besoins en priorité
Proposez-nous vos idées
Envoyez-nous un e-mail à l’adresse support@a-lfred.fr avec votre idée et besoin détaillée. Nous nous engageons à vous répondre rapidement sur la faisabilité ou non. Nous prenons en compte chaque demande et spécificité liées à votre métier, n’ayez pas peur d’être précis dans votre demande.
Fonctionnalités réalisées
Synchronisation bancaire
Permettre aux utilisateurs de connecté leur compte bancaire pour une meilleure visualisation des recettes et dépenses.
Va aussi permettre de développer d’autres fonctionnalités comme le rapprochement bancaire, de la comptabilité, la télédéclaration URSSAF / TVA.
9 mars 2023
Rapprochement bancaire automatique
Rapprocher automatiquement un versement sur le compte bancaire de l’entreprise à une facture.
Enregistrement du paiement de la facture automatique.
9 mars 2023
Prévisualisation du chiffre d'affaires
Permettre aux utilisateurs de prévisualiser leur chiffre d’affaires en fonction des devis signés.
15 décembre 2022
Personnalisation des titres des documents
Permettre aux utilisateurs d’ajouter un titre personnalisé sur les documents afin de mieux les identifier.
15 décembre 2022
Relance automatique
Intégrer une automatisation pour relancer les clients pour les signatures électroniques et les paiements de facture.
15 décembre 2022
Gestion des livres des recettes
Automatise la construction des livres des recettes pour les indépendant·e·s. Permets aussi l’export d’un livre en PDF.
30 novembre 2022
Personnalisation des e-mails
Permettre à l’utilisateur de personnaliser les e-mails envoyés à leurs clients
30 octobre 2022
Asynchronisation des processus
L’asynchronisation des processus permet un gain de performance pour l’utilisateur. Aucun changement dans le fonctionnement même, mais un boost de vitesse à l’utilisation.
15 juin 2022
Personnalisation par client
Permettre aux utilisateurs de personnaliser les réglages par défaut des documents et de l’application pour chaque client. Cela permet aux utilisateurs de gagner du temps lors de l’édition de documents.
15 mai 2022
Mise à disposition de l'API
L’API d’A·lfred est disponible aux utilisateurs du plan BUSINESS. CEla leur permet de générer des clés API et d’intégrer l’outil dans leurs systèmes et processus.
15 avril 2022
Mobile friendly
Version mobile sous forme d’une PWA.
15 mars 2022
Version Bêta
Première version d’A·lfred en ligne.
15 janvier 2022