Consolider l'image de votre entreprise

Collectez automatiquement des avis vérifiés pour chaque collaboration avec vos client·e·s.

Simple et intuitif

Les avis de vos client·e·s sont importants

Nous comprenons l’importance des avis de vos client·e·s. C’est pourquoi nous avons développé une fonctionnalité de collecte des avis vérifiés, directement intégrée à notre application. Vous pouvez facilement solliciter les retours de vos client·e·s et recueillir leurs impressions sur votre travail. Grâce à notre système, vous avez l’assurance que les avis proviennent de vrais client·e·s, ce qui renforce leur crédibilité. Les avis vérifiés vous aident à établir une réputation solide et à gagner la confiance de nouveaux prospects.

Personnalisation de l'expérience

Vous êtes libre de personnaliser l’expérience de vos client·e·s lors de la demande d’avis.

Crédibilité

Des avis vérifiés : ils sont réels !

Utilisez cette fonctionnalité pour recueillir des retours précieux, identifier les points d’amélioration et mettre en avant les témoignages positifs de vos client·e·s satisfaits. Vous pouvez prendre des décisions éclairées et améliorer continuellement votre activité grâce aux avis de vos client·e·s.

Collaborations vérifiées

Les entreprises qui utilisent A·lfred pour collecter leurs avis n’ont pas la main sur le processus de demande : A·lfred est la seule entité en mesure d’émettre une demande d’avis. Cela signifie que nous vérifions chaque demande pour nous assurer de sa légitimité.

2 mois maximum

Le·la client·e a deux mois maximum après la collaboration pour laisser un avis. Au-delà, nous estimons qu’il n’est plus qualitatif et il ne sera donc plus possible pour le·la client·e de laisser un avis.

Processus indépendants

Le processus permettant de collecter et de vérifier les demandes d’avis est interne à A·lfred. L’entreprise qui l’utilise n’a pas de contrôle sur ce processus.

moderne

Vous êtes propriétaire et responsable de vos avis

Vous êtes propriétaire et responsable des avis que vous collectez grâce à A·lfred. Cela signifie que nous ne modérons pas les avis que vos client·e·s déposent, et vous avez la pleine autonomie sur vos données.

Vous avez le choix d’envoyer ou non une demande d’avis lorsque A·lfred vous y autorise.

Vous avez également la possibilité de supprimer les avis qui ne respectent pas vos règles. Nous enregistrons le nombre d’avis que vous supprimez. L’objectif est que vos prospects aient confiance dans les avis affichés.

communication

Mettre en avant votre entreprise est notre priorité

Nous avons à cœur de mettre en avant votre entreprise. Nous comprenons l’importance de vous démarquer dans un marché concurrentiel. C’est pourquoi notre application propose des fonctionnalités spécialement conçues pour promouvoir votre activité.

Mettre en avant votre entreprise et accroître sa visibilité est notre priorité, car votre succès est notre réussite.

productivité

Ayez de l'impact simplement

Notre plateforme vous permet de diffuser facilement votre activité à travers les canaux appropriés, tels que les réseaux sociaux et les annuaires professionnels.

Site dédié

Nous fournissons une page dédiée à votre entreprise et à ses avis sur un site web en une seule page. N’hésitez pas à la partager avec vos prospects afin qu’ils puissent apprécier la qualité de votre travail.

Rendez-vous dans vos paramètres pour visualiser votre page.

Intégration simplifiée

Vous êtes libre d’utiliser les deux points d’accès de l’API publique que nous fournissons afin d’intégrer vos avis sur votre site.

Rendez-vous dans vos paramètres pour voir les URLs correspondantes.

Automatisation

Vous pouvez automatiser entièrement le processus de demande d’avis à vos client·e·s afin de ne plus perdre de temps.

Vous êtes libre de définir le degré d’automatisation que vous souhaitez et, bien sûr, vous pouvez personnaliser l’expérience selon vos besoins.